Comment augmenter la qualité de vie au travail de vos SOIGNANTS et la prise en charge de vos PATIENTS ?
Comment augmenter la qualité de vie au travail de vos SOIGNANTS et la prise en charge de vos PATIENTS ?
Utiliser la Relaxo-Luminothérapie PSIO, diminue les risques psychosociaux (RPS) et améliore la qualité de vie au travail (QVT / QVCT).
Imaginez que vous utilisiez cette technologie PSiO pour le mieux-être de vos soignants et que la relaxation et la récupération induite, améliorent l’humeur, et la augmente la productivité !
C’est dans cet esprit que je développe des offres pour améliorer l'efficacité des établissement de santé.
Les effets de la technologie PSiO sont multiples : sur l'immunité, l'activité cérébrale, l'équilibre nerveux, la communication neuronale et la glande pinéale.
Les dispositifs PSiO trouvent leur place dans de nombreux domaines médicaux, offrant des avantages significatifs pour les soignants, les aidants et les patients.
Que ce soit en EHPAD, en PASA jour ou équinoxe, chez le dentiste, en salle de réveil, en laboratoire du sommeil ou en salle de ressourcement,... les bénéfices des dispositifs PSiO sont nombreux et variés.
La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative progressive qui affecte le cerveau. Elle est caractérisée par une perte de mémoire et une détérioration progressive des fonctions cognitives telles que la capacité de raisonner, de penser de manière abstraite, de comprendre et d'utiliser le langage, ainsi que des changements de comportement et d'humeur.
La maladie d'Alzheimer est causée par une accumulation de protéines anormales dans le cerveau, qui entraîne la mort des cellules cérébrales. Il n'existait actuellement aucun traitement curatif pour la maladie d'Alzheimer.
Cependant, depuis une dizaine d’années, une révolution est en cours pour la régression de cette terrible maladie qui touche 8% de la population après 65 ans. Cette régression significative s’opère sur base d’une stimulation par la lumière à 40 hertz et avec la longueur d’onde du bleu à 470 nm (la longueur d’onde déjà couramment utilisée dans la technologie PSIO pour stimuler la glande pinéale).
Le PSiO 3.0 a été désigné spécialement pour correspondre au cahier des charges développé grâce aux différentes études.
Celles-ci montrent une régression de la plaque d’amyloïde et du désordre neurovégétatif qui est caractérisé par le dépôt anormal de certaines protéines qui se déposent sur les neurones.
Je vous accompagne pour réaliser un espace de ressourcement dans votre établissement.
Déroulement :
Une salle au calme pour accueillir les participants
Le matériel nécessaire sera fourni
Durée de 20 à 60 min par personne